Je teste pour vous le lisseur vapeur Steam Pure de BaByliss

10-02 2018
Je teste pour vous le lisseur vapeur Steam Pure de BaByliss

Connaissez-vous la technologie du micro vapeur ? Il s’agit en fait d’une innovation signée BaByliss. La marque vous en fait profiter sur son nouveau lisseur vapeur Steam Pure. Cet appareil performant constitue un allié beauté de taille. Si vous voulez mon avis, ce lisseur fera de grandes adeptes. Petit tour d’horizon.

Un lisseur vapeur efficace et performant

caracteristiques steam pure babyliss

Le Steam Pure exploite donc la technologie du micro vapeur, qui assure l’hydratation des mèches en profondeur tout en les détendant. Humidifiée grâce à cette vapeur mesurée à la dose près, votre chevelure sera plus simple à coiffer.

Que vous souhaitiez lisser ou boucler vos cheveux, un seul passage suffit pour un résultat impeccable. Lorsque vos cheveux auront séché, votre coiffure sera plus que parfaite et le restera bien longtemps !

Ainsi, avec le Steam Pure, deux options sont envisageables. Grâce à ses plaques intérieures, lissez vos cheveux en toute facilité. Tandis que les plaques extérieures incurvées vous offriront des boucles bien souples.

L’appareil pour tout type de cheveux, même les plus indisciplinés

utilisation babyliss team pure

Avec les 5 niveaux de température proposés par le Steam Pure, allant de 150 °C à 230 °C, la nature de vos cheveux ne sera pas un obstacle quant à son usage. Quel que soit votre type de cheveux, bénéficiez d’un bouclage ou d’un lissage tout en douceur.

Si votre chevelure est indisciplinée, ne vous inquiétez surtout pas, car grâce à l’action de son micro vapeur et ses larges plaques, vous pourrez enfin domptez vos mèches rebelles, sans pour autant les dégrader.

Son revêtement en céramique ainsi que son option ionique garantissent une protection optimale de vos cheveux. Par la même occasion, vous vous débarrassez des frisottis et le résultat est plus que satisfaisant : vos cheveux n’auront jamais été aussi soyeux et brillants, comme si vous veniez de chez le coiffeur.

Des avantages non négligeables

Avec ses multiples fonctionnalités, le Steam Pure de BaByliss est en tout point avantageux. Son usage simple confirme d’autant plus cela. Son peigne incorporé assure un démêlage irréprochable, tout en lissant la chevelure.

La vapeur et la chaleur sont réparties de manière homogène sur toutes les mèches afin de les lisser en un seul et unique passage du lisseur.

Et ce n’est pas tout avec son cordon rotatif, il se révèle plus facile à manœuvrer, sans parler des repose-pouces intégrés qui vous évite tout risque de brûlure.

Pour finir, le Steam Pure est livré avec une pochette de rangement qui peut également servir de tapis thermorésistant.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6505