Les remèdes naturels anti mauvaise haleine

11-04 2016
Les remèdes naturels anti mauvaise haleine

Parfois, nous prenons bien soin de nos dents. Nous faisons même l’effort d’utiliser une gratte-langue, mais la mauvaise haleine persiste. Heureusement, il existe d’autres solutions pratiques que vous devez surement connaitre.

Trouvez mieux que le spray haleine mentholé

Parfois, il suffit de mâcher un quart de citron. Il est trop acidulé pour vous ? Pressez-le dans de l’eau chaude que vous allez boire au matin à jeun. Un bain de bouche à base de ce fruit pourra également vous rafraichir l’haleine. Ensuite, le rinçage avec du bicarbonate de soude vous débarrassera des squatteuses. Pour changer du chewing-gum, pastille et compagnie, mâchez 2 clous de girofle. Ils vous donneront une senteur exotique. Attention, cet antiseptique naturel pique beaucoup, en particulier si vous avez une carie en évolution. Le bâton de cannelle sucé ou préparé pour être bu en infusion sera utile dans votre quête d’haleine fraiche.

Trois plantes douces contre une haleine forte

Si vous voulez combattre à l’ancienne votre halitose, il y aura trois remèdes de grand-maman à retenir : menthe, thym et persil. Ils peuvent s’utiliser séparément ou ensemble. Vous pouvez mâcher une feuille de menthe juste avant de parler aux autres sans complexe. Par ailleurs, le trio de plantes vertueuses donne un excellent bain de bouche 100 % naturel. En même temps, ils combattent le mal en profondeur puisque ce sont des désinfectantes efficaces. Pour la mauvaise haleine d’origine profonde, optez pour une tisane. Vous allez aimer le côté rafraichissant des trois ingrédients réunis. 

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5833