Les top du top de la pâtisserie à Paris

21-04 2016
Les top du top de la pâtisserie à Paris

Vous êtes à Paris et vous aimez déguster les meilleurs gâteaux, chou, ou encore de la tarte au chocolat.

Vous êtes habitants deParis ou de la région, voici pour vous, 10 endroits où vous pourrez déguster le meilleur de la pâtisserie.

Pierre Hermé ou disons simplement que le meilleur c’est Pierre Hermè. Il est reconnu pour ses fameux macarons à savourer sans limites. Entre ses merveilleux gâteaux Ispahan, ses collections éphémères et ses pâtisseries chocolatées, Pierre Hermé règne en maitre sur la pâtisserie de Paris.

Pain de Sucre est un symbole de la persévérance et de la détermination. Ses Mélanges de saveurs et de couleurs, gâteaux expérimentaux à la coriandre, au curcuma ou à l'angélique ont fini par faire de Pain de Sucre un lieu incontournable pour ceux qui souhaitent allier gastronomie et originalité.

Sadaharu Aoki est un Pâtissier japonais qui a su intégrer les saveurs venues d’Asie avec ses petits gâteaux au thé vert qui sont des chefs-d'œuvre de finesse gustative.

La Pâtisserie des rêves vous transporte dans l’accomplissement de vos rêves en termes de la pâtisserie haut de gamme.

Pâtisserie de l'Eglise est là pour bouleverser vos croyances. La pâtisserie y est devenue comme une institution.

Des gâteaux et du pain à la facilité d’allier des gâteaux et du pain, à la fois dans une pâtisserie et une boulangerie tout en conservant le charme de leur création.

Laurent Duchêne très classique dans ses conceptions c’est un endroit parfait pour un petit goûter du côté de la Butte aux Cailles.

Carl Marletti est incontestablement l’un des plus ingénieux en matière de mise en forme de ses produits. Ses excellentes réalisations font de lui une des personnalités importantes de la pâtisserie parisienne.

Ladurée est sans contexte l’un des plus grands fabricants de douceurs. Des mignardises belles à croquer, de jolies formes et des couleurs pop, Ladurée n’a pas forcé le talent pour s’imposer parmi les meilleures.

Dalloyau entre force et faiblesse, Dalloyau tient la barre haute pour assurer une satisfaction à tous ceux qui font confiance à sa pâtisserie.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7247